Domaine Taylor’s

Avec plus de trois siècles d’existence depuis sa création en 1692, la maison Taylor compte parmi les plus anciennes maisons fondatrices du porto. Elle se consacre exclusivement à la production de porto et plus particulièrement à l’élaboration de cuvées d’exception. Plus que tout, la Maison Taylor est devenue une référence incontournable pour l’amateur de Porto Vintage.

La Maison possède l’un des plus importants stocks de vins élevés en fûts, vénérables nectars dont elle tire son incomparable porto Tawny de 10, 20, 30 et même 40 ans d’âge. Taylor est aussi à l’origine du Late Bottled Vintage (« mise en bouteille tardive »), célèbre pour avoir lancée un style de vin dont elle reste la principale productrice. La Maison Taylor, c’est d’abord et avant tout une affaire indépendante, animée, à tous les niveaux, par certains membres d’une famille à l’ancrage historique.

Implantée à Porto ainsi que dans la vallée du Douro, intimement impliquée dans toutes les étapes de la production de ses portos, de la plantation de la vigne et de la culture du raisin à la vinification, le vieillissement, l’assemblage et l’embouteillage du vin.

Vignoble Portugal
Appellations Porto
Superficie
Mode de culture